Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 22 janvier 2018

Logique


4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai le souvenir d'une scène semblable. La voiture devant la mienne a mortellement heurté l'animal qui après quelques soubresauts est tombé au sol ; il a étendu son long cou vers le ciel et ses yeux, je dirai son regard étonné ne m'a jamais quitté.
Je l'ai parfois vu dans le regard des humains.
Que cette journée vous soit douce, Silvano ainsi qu'à chacun de vos visiteur.se.s.
Marie

Silvano a dit…

Marie, le propos se voulait humoristique (la similitude entre l'attitude de l'animal et le panneau). Un coup de froid tout à coup ! Belle journée à vous.

Anonyme a dit…

Je suis désolée pour ce coup de froid apporté à votre blog, ce n'était pas mon intention.
J'avais compris le côté humouristique de votre billet mais mon émotion l'a emporté.
Pardonnez-moi
Marie

Silvano a dit…

Oh Marie, pas d'inquiétude, c'est moi qui suis désolé d'avoir évoqué inconsciemment, un mauvais souvenir : le "coup de froid", c'est que la lecture du commentaire m'a attristé à ce moment.