Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 22 novembre 2016

Sauve qui peut !

Brochette humaniste à la "Manif pour tous" - Wauquiez (très) à droite sur la photo.
Fillon, qui vota contre la "dépénalisation" de l'homosexualité en 82, contre le Pacs par la suite, et, bien sûr, contre la loi validant le mariage pour tous, est un ardent soutien de la "Manif pour tous". Les grands humanistes Wauquiez, Ciotti, Longuet et consorts le soutiennent pour le deuxième tour de la primaire de la droite et d'un centre introuvable.
Aujourd'hui, bien que l'on sache que rien n'est joué six mois avant un scrutin de cet ordre, il apparaît néanmoins probable que cet homme - entouré de ces grands esprits - sera le prochain Président de notre République à bout de souffle.
Fait vraiment frisquet ce matin.

On va gagner ! On va gagner !

6 commentaires:

Roland a dit…

Ne baissons pas les bras. Le combat continue.

Celeos a dit…

Arrêtez, je vais vomir ! Je fais une profonde allergie digestive au catholicisme...

Silvano a dit…

Celeos, j'irai brûler un cierge pour vous.

Anonyme a dit…

Peut-être devrions-nous réserver le droit de vote qu'à ceux qui connaissent l'histoire ? En tout cas, je me le demande !

The Narrow Corner a dit…

(Je lis cet article après avoir commenté plus haut. Nos trajectoires se confondent, Silvano.)

The Narrow Corner a dit…

Parmi ces "grands humanistes", le sieur Wauquiez est celui qui m'inspire la plus profonde répulsion -- et les plus grandes craintes.