Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 30 septembre 2015


J'aime trouver, en papillonnant sur la toile - dont j'espère qu'elle n'est pas d'araignée - ce genre de photographie "de la vraie vie", supposé-je.
S'il s'agit d'un film ou d'une série, dites toujours : je m'en remettrai.

5 commentaires:

joseph a dit…

c'est bien dans la vraie vie qu'on sort pour en griller une!

Silvano a dit…

Joseph, vous dépoétisez une situation censée faire appel à l'imagination.

Arthur P. a dit…

Il est déçu : il vient de faire chou blanc. Ça vous va ?

joseph a dit…

mais non, je vous prouve la véracité de cette scène avec deux êtres très charmants au demeurant!

Silvano a dit…

Évidemment, Joseph, si vous y étiez...