Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 28 février 2015

Belles bêtes


8 commentaires:

Celeos a dit…

Oh, quel joli chat !

Roland a dit…

Heureux compagnonnage et bonne promenade.

joseph a dit…

Pour le berger allemand , je suis un peu plus réticent (sans doute depuis qu'un des leurs m'ait planté ses canines dans la cuisse)car j'ai plus d'attirance pour les setters et retriever ! mais son maître pourrait sans problème me faire changer d'avis !

Silvano a dit…

à chacun ses attirances, Joseph, mais tout de même...

Arthur P. a dit…

A caresser dans le sens du poil.

Jean a dit…

- Belle bête !
- Mais le chien n'est pas mal non plus

Silvano a dit…

Oui, Jean, c'est bien : j'aime qu'on comprenne mes titres.

joseph a dit…

je parlais d'attirance pour une RACE canine plutôt qu'une autre, l'être humain étant toujours au premier rang de mes attentions et intentions! mais il est vrai qu'un gosse - 20 ans en 1968 quand même - et Belge de surcroît peut commettre des impairs de langage!