Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 27 septembre 2014

Aube

Photo Romain Le Cam
Je remercie au passage le garçon qui m'a envoyé une photo de... ses fesses !
Il ne me dit pas si j'ai l'autorisation de la publier.
Quoique, si jolies soient-elles, sont elles si identifiables ?
En hommage, je les glisserai donc dans une série à venir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle lumière matinale. Espérons que le soleil de lèvera doucement pour ne pas le réveiller.

Jeremy

Anonyme a dit…

" J'ai embrassé l'aube d'été. [...]
L'aube et l'enfant tombèrent au bas du bois.
Au réveil il était midi. "

Arthur R.

Celeos

Silvano a dit…

Celeos : comme je le fais souvent, j'avais déjà programmé le billet suivant (Ce cher Arthur) au moment où vous rédigiez ce commentaire...

Anonyme a dit…

C'est télépathant !

Celeos

Silvano a dit…

Effectivement, Celeos, c'est bien ce qui m'épata.