Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 29 août 2014

Promenons-nous dans les bois

Ruslan Solovyov par Marat Mukhonkhin

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bel ange, attention aux loups !

Jeremy

Gwengil a dit…

Las ! Je vis au milieu de quatre cent cinquante hectares de forêt, et je n'ai jamais rien rencontré de tel...

Anonyme a dit…

...tant que le loup n'y est pas...
(excusez moi, ce fut un réflexe)
Marie

gaetan a dit…

Déjà postée si je ne m'abuse?

Silvano a dit…

@gaetan : peut-être (ça m'arrive : je classe mal mes archives) ou peut-être pas : c'est extrait de la même série que la photo publiée lundi dernier (Nu couronné).

Silvano a dit…

@Marie : je vous ai entendue chantonner.

Roland a dit…

Petit loup le protégera.

Silvano a dit…

Je l'ai postée, il y a peu, de plus : il faut vraiment que j'atterrisse !