Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 29 juin 2014

Pendant qu'il dort...

Il me lancera un regard torve...

je vais aller chercher des croissants,
je vais préparer le café,
et tenter de le réveiller.
À 11 heures, en désespoir de cause,
je vais dégainer l'arme suprême :
je vais passer l'aspirateur !
Il me lancera un regard torve, puis
dira "t'es allé chercher des croissants ?".
Viendra de lui le premier sourire de la journée.


Bon dimanche !

2 commentaires:

Roland a dit…

Un excellent programme. Bon dimanche.

Maxence 24 a dit…

Je m'imagine sous la couette avec en fond sonore le bruit de l'aspirateur : il me faut croissants, chocolatines, chouquettes et câlins tu matin pour retrouver le sourire.