Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 26 juin 2014

Érection *


* C'est une ruse pour attirer tout plein d'internautes.
Je suis machiavélique.

4 commentaires:

Roland a dit…

Une séquence qui balise le centenaire de la Révolution, l'affirmation de la République.

JiEL a dit…

Une grande dame que j'ai visitée en 1989 lors de son centenaire.

Une merveille boudée au début mais qui est maintenant la marque de commerce de Paris..

Une fois au sommet, j'ai constaté qu'elle est d'une stabilité déconcertante.

L'année suivante, 1990, j'allais voir la Statue de la Liberté à New York dont la sturcture est aussi l'oeuvre de Gustave Eiffel.

Bravo pour cette belle séquence d'une «érection» historique..

xxx

Pedro a dit…

C'est tout de même l' "érection" d'une jeune fille! Si vous voulez mon avis, il y a une couille dans le potage!

Silvano a dit…

" il y a une couille dans le potage!" : ah, ces vieilles expressions oubliées ! J'aime être lu par des lecteurs de tous âges, Pedro.