Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 24 janvier 2014

Garçons nus* en été






Parmi ces merveilles, un jeune lecteur assidu de Gay Cultes.
J'ai son accord à condition de préserver son anonymat.
Pas de questions svp, même si vous en brûlez d'envie.

*Destiné à doper l'audience !

Découvrez mieux ce blog quotidien et devenez l'un de mes fidèles visiteurs ici : clic 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Les fesses en vacances sont toujours très jolies.

Jeremy.

Silvano a dit…

Ô combien !

The Narrow Corner a dit…

J'avoue un petit faible pour la 3 (en partant du haut)...

Charles a dit…

Moi, ce serait plutôt le cinquième en partant du haut.
Comme dit le titre d'un livre : "Encore heureux qu'on va vers l'été".

Anonyme a dit…

Seule l'image de Narcisse penché sur son (sublime) reflet semble résister à une analyse de récurrence sur l'internet. Aussi serais-je tenté de penser qu'il est votre lecteur assidu ... Dieu que ce blog est bien fréquenté !

Silvano a dit…

Un prénom en guise de signature, s'il vous plait, merci !

Sergio a dit…

Même opinion que "another country", le troisième en partant du haut a une allure qui, si elle n'est pas naturelle, et très bien imitée.
Sur demande expresse, je suis disposé à faire parvenir une photo personnelle, qui pourrait représenter la "face cachée" du modèle...
Photo malheureusement ancienne.... le temps passe décidément trop vite

chafrai a dit…

l'image de la 5 est belle, beau physique ,bronze, pratiquer le naturisme