Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


lundi 26 août 2013

Vapeurs sur le vaporetto


Les concepteurs du "Vaporetto dell'Arte" de Venise, bus flottant de grand luxe, ont vraiment soigné le moindre détail. Ont-ils fait un casting pour le choix du personnel ?

Photos Silvano Mangana


Puisque vous êtes sages, d'autres photos des merveilles de l'Italie dès demain.

3 commentaires:

The Narrow Corner a dit…

Sur la première photo, on a quand même l'impression que le "modèle" n'est pas totalement dupe de vos véritables intentions...

Silvano a dit…

J'attends son commentaire avec impatience...
:D

JiEL a dit…

À lui seul il donne le goût d'aller faire une visite à Venise...

J'espère qu'il n'a pas trop provoqué «d'humidité» chez vous...

J'en ai vu, ici aussi, dans certains magasins de vêtememts pour hommes...

Je ne sais pas si ils font exprès mais on y rencontre de beaux petits commis qui nous poussent à dépenser... OUFFF !!!

J'attend tes autres photos avec impatience.

Amitiés du Canada