Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 30 juillet 2013

La Manif Pour Tous déballe ses atouts "charme" !

"La Manif Pour Tous en vacances", dites-vous ? On vous les souhaite bien longues.


Les adversaires du mariage pour tous voudraient-ils convaincre ceux qu'ils combattent depuis plusieurs mois ? 
Veulent-ils nous offrir une resucée (!) de Brokeback Mountain ?
Préparent-ils, sur les cimes, le prochain scrutin municiPAL ?
Espèrent-ils faire la une de Têtu ?
Faute de mieux, ils sont dans Gay Cultes.
Un honneur qui leur est fait !


8 commentaires:

Timothée a dit…

Outre le fait qu'ils passent pour des imbéciles, ce qui en soit est un délice,je trouve leur attitude très homo érotique à leur insu.
Mais je ris jaune, car cette photo aurait pu être en noir et blanc et prise en 38 dans les alpes bavaroises, et là on commence à voir ce qu'il y a derrière la façade.

JC Heckers a dit…

Oh, les belles montagnes! Dommage qu'il y ait un quatuor de... bon d'accord, c'est pas moche, mais ça cache quand même le paysage.

Silvano a dit…

@Timothée : oui, nous sommes d'accord sur toute la ligne.
J'ai choisi, comme souvent, la dérision, mais n'en pense pas moins.

Anonyme a dit…

J'adore le caractère parfaitement mesuré du commentaire...
Sympathisants de la manif pour tous = nazis....
C'est effectivement comme ça qu'on peut faire avancer le problème...
Dois-je rajouter que je ne suis en aucun cas partisan de la manif pour tous, que dans ces petits jeunes gens il y a (pas forcément ceux de la photo...) des homos qui s'ignorent et qui vont le découvrir plus ou moins tôt (pas après avoir fait 5 gosses à Marie-Charlotte, du moins je l'espère pour tout le monde) mais aussi quelques uns qui s'assument...
Si on supprimait les avantages de la déclaration fiscale commune hors enfant tout cela irait beaucoup mieux...

tequila-sunrise a dit…

A ce sujet, une excellente vidéo à l'humour très british (le meilleur moment à 3'40s) : Anti-Gay Laws And The Most Flamboyant Anti-Gay Protestors

Unknown a dit…

ça cache quelque chose !!!

Anonyme a dit…

Inutile de préciser que je suis homo et favorable au mariage pour tous.
Cela, précisément, ne m'empêche pas de me souvenir que le premier respect qui s'impose est celui de l'opinion d'autrui, et pas seulement de ceux qui ont la même que moi! J'inclus dans ce respect le respect des idées de ceux qui comptent parmi eux des intolérants.
Aussi, je trouve cette amalgame entre ces partisans de la "manif pour tous" et les nazis tout simplement ignoble, ainsi que ceux qui le proclament et ceux qui l'approuvent.

The Narrow Corner a dit…

@ Timothée : Oui, bien vu.