Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 28 février 2013

Fin de partie


6 commentaires:

Xersex a dit…

aussi gayromantique!

The Narrow Corner a dit…

Très meugnon !

The Narrow Corner a dit…

(Et je me réserve le joueur de droite - une fois n'est pas coutume. J'adore son short un tantinet relevé et cette façon délicieusement gauche - plus dans mes habitudes - de se laisser déposer un baiser sur les lèvres...)

Jack a dit…

J'aime vos fréquentations, et "ces jeunes gens si bien élevés"...

Anonyme a dit…

Charmant. Ca donne envie de faire du sport. Cette scène est-elle extraite d'un film et si oui lequel (j'aimerais bien voir le match en entier)?

Silvano a dit…

à "Anonyme" : je n'ai pas l'information.