Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 31 mai 2012

Un hôtel

Hôtel Prince of Wales - Canada

7 commentaires:

Xersex a dit…

il est si beau qu'il semble faux et dessiné

Guido a dit…

je m'exuse mais............il semble faux et dessiné, comme l'a dit Xerxes; il est horrible; les batiments doivent se fondre avec l'environnement; j'aime vraiment votre blog

Silvano/Gay Cultes a dit…

J'aime bien les couleurs contrastées, personnellement.
Mais il m'arrive d'avoir mauvais goût.
Merci pour le compliment, Guido.

Xersex a dit…

Il semble faux et dessiné ... mais j'adore!!!
j'adore les couleurs!!!

The Narrow Corner a dit…

Me vient immédiatement à l'esprit "Shining" de Stanley Kubrick...

Denis a dit…

Cet hôtel est en harmonie avec le cadre: son toit(vert émeraude)est à la couleur du tapis végétal, le rouge des façades est un clin d’œil à celui de la feuille d'érable en automne et les fenêtres blanches le reflet des sommets enneigés. Ce paysage est prestigieux, cependant Positano a gagné ma faveur (une histoire de parfums...).

Silvano/Gay Cultes a dit…

@Another Country : j'y ai pensé instantanément, bien que l'hôtel de Shining soit plus sur les hauteurs.

@Denis : comme quoi, hein ! A choisir, je préfère, moi aussi, Positano.