Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 24 mars 2012

Cadeau : Bach | Gulda


4 commentaires:

Xersex a dit…

je n'aime pas vraiment cette Fantaisie!

Anonyme a dit…

J'ai récemment redécouvert la contrebasse dont l'entreprise m'apparaît plus "physique": on embrasse tout l'instrument dans une certaine sensualité. Aussi que pensez vous du concerto de Dittersdorf en Ré Majeur où contrebasse et piano se répondent ?

Silvano/Gay Cultes a dit…

@Anonyme (signez donc d'un prénom et/ou d'un lieu, c'est plus sympathique !).
Je ne connais pas cette œuvre (je vais chercher). Est-ce bien comparable ?

Silvano/Gay Cultes a dit…

@Xersex : ah, moi, j'aime beaucoup.