Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 28 janvier 2012

Révélations


7 commentaires:

poireau73 a dit…

J'avoue ne pas avoir vu le buste il m'a fallu chercher un moment ^^.
J'aime beaucoup ce blog.

joseph a dit…

et quand on voit aussi une paire, c'est qu'on est bi ?

Leav a dit…

Excellent il m'a fallu regarder à trois fois avant de comprendre. Bon c'est un peu foireux parce que si on a regardé la gauche de l'image en premier, donc ce qui est à l'évidence un petit bonhomme, avant de regarder l'image dans son ensemble, on voit deux petits bonshommes plutôt qu'une paire de seins. Et ça qu'on soit gay ou pas. Mais bon, ça reste fun ^^

Silvano/Gay Cultes a dit…

@poireau73 (!) : merci, c'est mérité ! (;-)
@joseph : ou phobique.

@Leav : rangez votre loupe.

Xersex a dit…

Moi j'avais vu un couple de danseurs, je suis juste gay! car si je n'avais lu le post de Leav, je n'aurais vu que la couple de danseurs!!!
évidemment c'est bon ainsi!

Spaziare a dit…

Il ma fallu regarder plusieur fois pour le comprendre.Salut
Pat

Brad a dit…

je suis simplement brad. :D