Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 26 novembre 2011

En neige et noir

Duffle coat et vareuse, je trouve ça très seyant.
Mais je sens venir un gros rhume.
S.

5 commentaires:

Roland a dit…

Bonnet, écharpe, gants...Son tempérament lui épargne peut-être le refroidissement craint.

Uncle Mame a dit…

Beautiful boy and scene!
Poor thing looks kinda cold--
I could warm him up!

The Narrow Corner a dit…

J'adore ces petits airs de carte de Noël (on ne se refait pas). Quant au choupinou, c'est la congestion pulmonaire assurée...

C'est curieux, ce doit être l'air du temps : j'ai posté hier sur ac une photo dans la même tonalité... Un pressentiment des semaines à venir ?

Silvano/Gay Cultes a dit…

Oui, "a c", je l'ai vue tout à l'heure.
Si les semaines à venir ressemblent à ça, vivement l'hiver !

The Narrow Corner a dit…

:)