Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 12 août 2017

Cadeau : un air frissonnant



J'évoquais dans mon long billet d'hier cette Aria, extraite du Philemon und Baucis de Haydn, entendue lors d'un concert mémorable à Bolzano mercredi dernier.
J'aime beaucoup cette interprétation de Magnus Staveland.
J'ai oublié de dire, hier, que pas une seule quinte de toux, pas un seul toussotement, n'étaient venus troubler ce concert estival. Miraculeux.

Je rentre ce soir à Paris, à regrets.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Silvano
Ce mauvais temps vous ouvre de nouveaux horizons musicaux et je m'en réjouis ! Puis je vous conseiller d'écouter le Cosi Fan Tutte dans l'interprétation de Thedor Currentzis dont la fougue et la qualité musicale sauront vous séduire. Bonne continuation F.
https://youtu.be/wrMNE_ZATPo

Silvano a dit…

Je ne découvre pas Haydn, F. : il a une place de choix dans ma discothèque.
Je vais écouter ce Cosi, promis !