Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 28 août 2016

Le "ragazzo" du Campo

Rome, août 2016 - Ph. Silvano
Aimable, souriant, attentif, sans s'efforcer aucunement de l'être , ce jeune "cameriere" ("garçon de café") a sublimé l'aperitivo que nous prîmes sur cette terrasse du centre historique.
Ce genre de petits bonheurs enchante la vie.

Buona domenica !
Bon dimanche !

3 commentaires:

Roland a dit…

Bon dimanche.

Arthur P. a dit…

Ah, ça ! J'ai déjeuné juste à côté, et, l'apercevant, c'est à sa terrasse que je suis allé prendre mon café. Nous sommes des voyous. Et vous, un espion madré.
Je fus long, non ?

Silvano a dit…

Heureux de vous revoir par ici, Arthur P.
Je vous interdis néanmoins d'empiéter sur mes plate-bandes !
Allez à l'essentiel, s'il vous plaît.
;)