Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


vendredi 31 juillet 2015

Un surprenant "Lac des cygnes" revisité



Le chorégraphe est Matthew Bourne
avec le New London Orchestra.

7 commentaires:

Jay a dit…

Quand j'ai visionné ce dvd j'avais pas été pris de fous rires comme maintenant... Est-ce bien dans le dvd tout ça ? ou est-ce une délicieuse parodie du dvd cette vidéo ? Faut que je revisionne mon dvd, voilà :)

Silvano a dit…

Jay : le voyant, j'ai pensé aux ballets Trocadero : une question de degré, sans doute...

Jay a dit…

J'avais oublié les Troka... Je vois maintenant ce que vous voulez dire, Silvano :))

Pierre a dit…

L'idée de ne mettre que des danseurs n'est pas déplaisante, mais le reste ne suit pas. Dans la danse des "petits cygnes", ceux-ci ressemblent plus à des poules ! Les costumes sont très peu gracieux. C'est nouveau, mais c'est tout. Quand on ne sait pas inventer, autant s'en tenir à l'académisme.

Anonyme a dit…

pas d'accord, je suis certe que Piotr Illic Tc. approuver cette coreographie
catania

Silvano a dit…

Pardon pour l'orthographe : Trockadero.

Silvano a dit…

Pierre : j'avais mis un libellé "humour" ; prétendez-vous qu'il serait involontaire ?