Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 24 janvier 2015

Gay Cultes furieusement "tendance"


Le créateur Rick Owens a présenté sa collection à l'occasion de la "semaine de la mode". Pas de pantalons, pas de sous-vêtements.
Messieurs, voilà dans quelle tenue nous pourrons aller travailler ou nous divertir l'hiver prochain.
Classe, non ?


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dis bravo, il fallait oser. De quoi aussi faire cesser les rumeurs sur ces mannequins au style plus qu'androgyne.

Jeremy

Silvano a dit…

Jeremy, si vous n'existiez pas...

joseph a dit…

ces stylistes sont des champions de la coupe, c'est certain! Westwood aurait elle osé?

j'ai honte, je sors a dit…

Ils ont défilé sur l'ouverture op.124, forcément

Silvano a dit…

"j'ai honte, je sors" : effectivement.