Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mardi 30 septembre 2014

Tatoo pour plaire

L'actuel engouement pour le tatouage ne m'enthousiasme guère : on voit tout et n'importe quoi.
Ici, sur ce jeune homme au corps d'éphèbe, reconnaissons que c'est assez joli.
Mais ne se lasse-t-on pas d'avoir tous les soirs les mêmes lectures ?

9 commentaires:

mitiougri a dit…

Tout ce qui est tatoué et à moué

Anonyme a dit…

Moi, je ne trouve pas les tatouages jolis. C'est du même niveau que les tags, de la dégradation.

Jeremy

picotludique a dit…

Surtout que lorsque le support vieillit, le tatouage perd de son attraction...

Anonyme a dit…

Le marquage des corps n'appelle que le regard bienveillant pour rappeler qu'on s'est soi-même infligé les stigmates définitifs. C'est l'acceptation de la norme de ceux qui étaient autrefois reprouvés, déguisée par une pseudo-esthétique choisie sur catalogue...

Celeos

Roland a dit…

Difficile à déchiffrer...

Arthur P. a dit…

J'en ai un très bien placé. Quand je suis en forme, on peut les deux premiers chapitres de L'insoutenable légèreté de l'être.

Arthur P. a dit…

*lire

Silvano a dit…

Arthur : quelle modestie !

Anonyme a dit…

@ Arthur P. : Pour une lecture de Kundera, viendrez-vous au verger des muses ?

Celeos