Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


mercredi 24 septembre 2014

GC Déco : n'importe quoi !


Certes, ce lustre fait son effet ; on évitera cependant d'opter pour ce type de luminaire quand la hauteur sous plafond ne le permet pas.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est horrible ces chaussures sandales montantes.

Jeremy

Silvano a dit…

Oui, c'est vrai. J'étais plutôt attiré par le lustre.

Anonyme a dit…

Il semble avoir pourtant de belles pampilles, le lustre...

Celeos

Maxence 25 a dit…

Bah merci, on m'a offert les mêmes sandales pour mon anniversaire !

joseph a dit…

c'est un nouveau modèle de solarium à domicile, mais évidemment la consommation d'électricité...

Silvano a dit…

@Maxence : si j'ai bien compris, bon anniversaire ! Pour les sandales, je compatis.
@Celeos : les pampilles, c'est effectivement important.