Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


dimanche 30 mars 2014

Vous trouvez ça étonnant ?

Il en arrive fort peu, je vous l'assure, mais les commentaires défavorables, ceux qui contestent le choix d'une photo ou sa qualité (il m'arrive de commettre des bévues, comme à tout un chacun) sont rarement signés. Assumez, mes chéri(e)s ! Demandez à Pierre, à Jack, ou autres lecteurs fidèles et motivés, si nous n'avons jamais ferraillé sur tel ou tel sujet ! Un commentaire négatif, s'il n'est pas anonyme, est toujours publié, sauf s'il est insultant. Les "gna gna gna, la photo est mal cadrée" sans signature sont tout juste dignes (quoique) des réseaux (souvent "a-") sociaux.
Cela dit, je peux aussi battre ma coulpe : il m'arrive, comme récemment, de publier un billet d'humeur de nature à exacerber celle (allant, la plupart du temps, dans mon sens) de mes visiteurs. Je suis obligé, alors, de couper court pour ne pas transformer ce blog en forum. Certains me font la grâce de m'en excuser. Qu'ils soient remerciés.
Silvano

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Silvano,
c'est ton blog, tu es le maître de ton ouvrage.
Les pisse vinaigre sont les maîtres de leur aigre destin.
Roger

Anonyme a dit…

N'empêche la photo est (mal) retouchée

Anne nonyme

Silvano a dit…

Vous aussi, Anne.

chrisbard a dit…

Moi, je trouve que ton blog est super, artistique, romantique, un peu érotique, bref, j'adore !

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde ! Comme je suis novice en la matière j'ai choisi la case anonyme (Tumblr n'étant pas prévu) pour dire mon admiration pour ton blog. À la fois littéraire, artistique, érotique, parfois épique et toujours intéressant. Oui il nous arrive à tous de publier une photo, d'écrire un texte pas très heureux, mais tu le sais bien Sylvano, ton blog est remarquable. Merci pour tout ce que tu partages et dont je me délecte. Tom