Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 22 février 2014

"J'aime trop la pizza"

Photo Wynston Shannon flickr

13 commentaires:

Xersex a dit…

tu aimes trop l'Italie!!!!

Pierre a dit…

Mollo sur la pizza ! À part la vraie (napolitaine), ça donne facilement la bedaine...

Silvano a dit…

Basilico, pomodoro, mozzarella, e basta !

Xersex a dit…

c'est la recette de base

Silvano a dit…

Je sais, la recette "patriotique" !
Vert - Blanc - Rouge
Et c'est la meilleure !

Xersex a dit…

pas de chauvinisme francaise chez Silvano! ne penses-tu que tou que c'est francais soit le mieux?

Silvano a dit…

Je ne parle que de "pizza", celle de la reine Margherita.

Anonyme a dit…

Bonne "comme à Rome" Un régal!

pizzadiloretta.com

Sandro

Xersex a dit…

evidemment. mais ma question était generale

Silvano a dit…

Merci pour le conseil Sandro, ce n'est pas loin de chez moi.
A Rome, je vais au "Forno" du Campo dei Fiori.
Et le soir, c'est "Est Est Est".

Xersex a dit…

es-tu à Rome maintenant Silvano?

Xersex a dit…

à propos du Campo dei Fiori, sai tu qui a été brulé là?

Silvano a dit…

@Xersex : oui, le moine Giordano Bruno (la statue sur le campo).