Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


jeudi 26 décembre 2013

Campo dei fiori

Photo Silvano Mangana
Je lui aurais acheté n'importe quoi.
Je suis reparti avec une paire de lunettes que je ne mettrai jamais.

3 commentaires:

Jack a dit…

j'ai vu le même en septembre au marché de BRA PIEMONTE, mais avec la chaleur il était torse nu et son slip calvin Klein était bien visible, sous son jean moulant, il était musclé, 20 ans, il a vu que je le regardais il a souri... je ne lui ait rien acheté il remballait, je crois me souvenir avoir pris une ou deux photos a la sauvette....

Silvano a dit…

Nous avons donc une connaissance en commun, Jack.

Anonyme a dit…

Petit séjour à Rome ces jours-ci.
Je n'ai pas vu, à Campo dei fiori, le garçon dont tu parles.
Mais j'ai recherché en vain la petite trattoria où j'avais découvert un rosso cesanese rustique et sublime.
Pas d'autre regard qu'un autre ragazzo, dans le bus, aux yeux sombres et apeurés...
Bonne année, Silvano.
Celeos