Le journal quotidien - non hétérophobe - de
Silvano Mangana (nom de plume Louis Arjaillès). Maison de confiance depuis 2007.

"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)


samedi 29 novembre 2008

James Franco, icône, déjà.



James Franco est dans Milk de Gus Van Sant : il interprète Scott Smith, l'amant d'Harvey Milk.

Découvrez mieux ce blog quotidien et devenez l'un de mes fidèles visiteurs ici : clic 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que je ne suis pas le premier à flasher sur james scott, il est mignon déjà dans le film de gus van sant mais encore mieux à découvrir au naturel. Qui partage ses nuits ?

X.ax a dit…

Quelqu'un pourrait me dire d'où est tirée la photo face au miroir s'il vous plait ?

Gay Cultes a dit…

J'aimerais bien le savoir aussi.
Je l'ai insérée, mais je suis sceptique : montage ?

Anonyme a dit…

James Franco vient de réaliser un long métrage sur le comédien Sal Mineo, partenaire de James Dean dans "La fureur de vivre".
Le film à pour titre SAL et porte sur les derniers mois de sa vie avant son assassina à 37 ans.

Silvano a dit…

Anonyme : ça ne s'est pas fait, finalement.